Comment ça marche

Tripnheal
1

Remplir le formulaire d'estimation

Pour cette première étape, il est nécessaire de nous envoyer une copie des radiographies panoramiques récentes (CTT) et CT par é mail, ou remplir le formulaire de contact et décrire les problèmes.

Après avoir étudié ces informations en détail, nos spécialistes fourniront une estimation du traitement le mieux adapté au cas. Il convient de noter que ce plan n’est pas précis à 100%, puisqu’une première consultation (décrite à l’étape 5) est nécessaire. Ce n’est qu’alors que le specialiste sera en mesure de déterminer avec précision les objectifs du plan de traitement. Le coût des traitements peut varier d’environ 5-10% par rapport à celui initialement proposé en raison de modifications possibles du plan de traitement.

Une foie les documents envoyés par e-mail, on aura une réponse au maximum 48 heures sur le plan de traitement proposé par nos spécialistes.

Sans nous fournir le plus de détails possible sur les problèmes, ni une radiographie ni une tomographie, nos médecins ne seront pas en mesure de réaliser un plan de traitement aussi approprié que possible pour le problème. C'est pourquoi une radiographie panoramique (OPT) et une tomographie informatisée (CT) sont absoluement nécessaires pour déterminer le stade de la santé de la cavité buccale.

Tripnheal
2

Confirmer le plan de traitement

Une fois reçu le plan de traitement proposé par nos médecins, on peut l'étudier et s'il y a des questions, n'hésiter pas à nous envoyer un autre e-mail et notre équipe veillera à ce qu'on reçoit une réponse rapide à toutes les demandes et doutes. Une fois pleinement informé, on doit nous envoyer un e-mail de confirmation / acceptation pour le plan de traitement.

Tripnheal
3

Organiser les derniers détails

DUne fois reçu le consentement au plan de traitement,le spécialiste et le patient détermineront ensemble les détails sur la durée du traitement, le hébergement chiosi selon les besoins et nous nous occuperons de la réservation pour la période de séjour. Les patients trouvent les offres d’hébergement dans la section Comment trouver un logement? et si nous ne trouvons aucun hébergement disponible ou si le patient n’aime pas les options d’hébergement, nous proposerons de nouvelles offres correspondant à touts besoins.

Une fois cette étape terminée, le patient doit nous indiquer la date et l'heure du vol pour Cluj-Napoca.

Tripnheal
4

L'arrivée à Cluj-Napoca

À l' arrivée à Cluj, un représentant de tripnheal.com attendra le patient au terminal de l'aéroport et le mènera à l'hôtel, tout en l' informant des derniers détails concernant le début du traitement. Le patient recevra un téléphone portable pour rester en contact avec le personnel médical et administratif en cas de problème.

Tripnheal
5

Première consultation

Après ce premier contrôle dentaire effectué, nos spécialistes décidéront si des modifications seront apportées au plan de traitement initial en fonction de l'état de santé bucco-dentaire et ils proposeront des solutions les plus appropriées, implicitement en cas de modification initiale des coûts.

Tripnheal
6

Réalisation du traitement

Après la première consultation, les étapes et les séances de traitement seront définies selon la disponibilité du patient qui peut prendre des pauses plus longues entre les sessions lorsqu'il en ressente le besoin. Le paiement du traitement sera effectué à la fin de chaque session en espèces ou par carte bancaire.

Tripnheal
7

La fin du traitement

Lors du dernier rendez-vous avec le spécialiste, à la fin du traitement, le petient sera informé sur la manière dont l'hygiène buccale doit être maintenue en fonction du traitement recommandé.

Un contrôle régulier peut également être effectué dans le propre pays, mais s'il souhaite un nouveau séjour en Roumanie, il peut obtenir gratuitement ce type de contrôle.

Au départ aussi il sera accompagné par un de nos collègues à l'aéroport.